Immortelle

Un mélange breveté d’huiles essentielles rares et puissantes utilisées à travers l’histoire pour leurs bienfaits, le Mélange Anti-Âge Immortelle est formulé pour protéger et nourrir la peau tout en aidant à réduire les facteurs contribuant à l’apparence de la peau vieillissante.

Ces huiles essentielles puissantes aident à maintenir une peau plus lisse, plus radieuse et plus jeune. Immortelle pénètre facilement dans la peau et peut être utilisée sur le visage, le cou et le décolleté pour réduire l’apparence des ridules, des rides et le vieillissement de la peau.

Avantages primaires

  • Aide à réduire l’apparence des ridules et des rides
  • Aide à réduire les facteurs contribuant à l’apparition de la peau vieillissante
  • Aide à maintenir une peau plus lisse, plus radieuse et plus jeune

Ingrédients

Résine d’encens, bois de santal hawaïen, fleur de lavande, résine de gomme de myrrhe, fleur d’hélichryse et huiles essentielles de fleur de rose.

Description aromatique

Boisé, épicé, riche, frais

Les usages

  • Appliquez une fine couche d’Immortelle sur le visage, le cou et le décolleté, puis répétez l’application sur les zones ciblées. Suivez avec l’ hydratant doTERRA de votre choix.
  • Appliquer pour réduire l’apparence des imperfections.
  • Utilisez dans le cadre de votre routine faciale du matin et de la nuit.

Mode d’emploi

Utilisation topique: Appliquez une à deux gouttes sur la zone désirée. Diluer avec de l’huile de coco fractionnée DOTERRA pour minimiser la sensibilité de la peau.

Précautions

Sensibilité cutanée possible. Garder hors de la portée des enfants. Si vous êtes enceinte, allaitez, ou sous la surveillance d’un médecin, consultez votre médecin. Évitez le contact avec les yeux, les oreilles internes et les zones sensibles.

Ces déclarations n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration. Ce produit ne vise pas à diagnostiquer, traiterguérir ou prévenir toute maladie.
Ce site internet n’est pas l’oeuvre de dōTERRA, ou de l’une de ses sociétés affiliées. Prenez-note que les informations officielles publiées par dōTERRA sont celles qui priment en tout temps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *