Grossesse

Petits trucs de fioles pour petits inconvénients de grossesse.

Pendant la grossesse il est toujours important de garder le corps bien nourri. C’est vital tout au long de la grossesse mais également difficiles au cours du premier trimestre. Voici quelques solutions faciles:

Compléments alimentaires complets: Les compléments alimentaires complets contiennent un équilibre parfait de tous les nutriments biodisponibles pour un équilibre parfait de notre corps à assimiler en une seule fois (y compris le fer). Cela signifie que votre corps utilise tout au lieu d’éliminer ce qui est synthétique.

Formule de défense probiotique: Une formule de pré-probiotique spécialisée spécifiquement pour soutenir le système immunitaire surtout pendant la grossesse.

Complexe enzymatique digestif: Il s’agit d’enzymes qui aident le corps à transformer les aliments en énergie ainsi qu’à conserver et absorber les nutriments dont il a besoin.

Nausée et Digestion: Le gingembre et la cardamome proviennent tous deux de la même famille. Ils bloquent les voies du récepteur de la nausée. Le mélange digestif aide à atténuer les nausées. Inhalez ou mettez 3 à 5 gouttes dans une cuillère à thé d’huile végétale ou dans une gélule et avaler avec de l’eau.

Vergature: Le mélange anti-âge est la combinaison parfaite d’huiles essentielles et est prêt à l’utilisation avec les bouteilles à billes de 10 ml!

 

Recettes

Mélange pour Réduire les Saignements

Mélangez les huiles dans une bouteille à bille de 10 ml, remplissez avec une huile de coco fractionnée et massez l’intérieur des chevilles et le bas du dos tous les jours pendant la dernière semaine de la grossesse aide à minimiser les saignements lors de l’accouchement.

Jambes lourdes

Mélange Aromatouch:* Les huiles essentielles ont longtemps été utilisées pour le massage. C’est pourquoi dōTERRA a créé un mélange exclusif pour améliorer diverses techniques de massage à l’aide de plusieurs huiles essentielles relaxantes et réconfortantes.

 

Mélange relaxant

  • 4-5 gouttes de Camomille Romaine
  • 2-3 gouttes d’Encens
  • 2-3 gouttes de Bergamote

Appliquez le soir sous la plante des pieds. Mélangez les huiles dans une bouteille à bille de 10 ml, remplissez avec une huile de coco fractionnée. Appliquez sous la plante des pieds le soir au coucher.

 

La Boutique dōTERRA

Vos conseillères bien-être

Info@LesFioles.com

Ce site internet n’est pas l’oeuvre de dōTERRA, ou de l’une de ses sociétés affiliées. Prenez-note que les informations officielles publiées par dōTERRA sont celles qui priment en tout temps. Source: bloc de pages produit par MEB Canada en collaboration avec Mme Stéphanie Fritz, Sage-femme professionnelles accréditée et certifiée, Auteur des Huiles Essentielles pour « Grossesse, Accouchement et Bébés », conférencière, éducatrice AromaTouch.